Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bienvenue chez Respect

Aller en bas

Bienvenue chez Respect Empty Bienvenue chez Respect

Message  Votzyrhk Dim 26 Sep - 22:02

Vous voici donc sur le forum de l'alliance Respect officiant sur Jade Dynasty France. Vous faites désormais partie des membres de l'alliance et du forum, nous vous souhaitons la bienvenue.
Nous espérons que vous profiterez du forum pour discuter avec les autres joueurs hors jeu, et que vous partagerez notre enthousiasme du jeu autant que nous.
Nous vous conseillons de commencer par lire le Réglement, puis faire une petite présentation de vous, c'est toujours plus agréable lorsqu'on connaît les gens avec qui on joue Wink

Le chef de l'alliance, ce n'est pas moi, mais Angeblan Smile

PS: l'accès au tchat n'est autorisé qu'aux membres de l'alliance, lorsque vous aurez complété une candidature et qu'elle sera acceptée, nous vous passeront membre forum et membre tchat. Alors, vous pourrez communiquez avec nous.

PS2: les comptes dont les pseudos ne correspondent pas aux pseudos IG des personnages ne seront pas activés tant que nous ne saurons pas qui est qui. Par exemple, si votre pseudo IG est "xcvb" et que votre pseudo de compte forum est "lalilalo", votre compte ne sera pas activé tant que personne ne saura qui vous êtres.
Je vous conseille vivement de poster un petit message dans candidature pour indiquer votre pseudo, ou tout simplement d'indiquer votre pseudo dans "profil" / "feuille de jeu". Merci d'avance! Wink
Votzyrhk
Votzyrhk
Admin forum & maréchal
Admin forum & maréchal

Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35

Mon personnage
Pseudo: Votzyrhk
Classe: Rayan asc. Rayan
Tier: 5

https://respect.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum